
Comment ouvrir votre Callshop avec GlobalFone Africa:
Avez-vous envie d’être votre propre patron et d’être récompensé financièrement de vos efforts. Je vous propose notre solution Callshop.
Pour ouvrir un Callshop Callback, il est nécessaire de disposer d’une connexion Internet, d’appareils téléphoniques et évidement un fournisseur de Callback International tel que GLOBALFONE AFRICA.
Veuillez noter que notre Callback est utilisable à partir de téléphone fixe, portable et même cabines téléphoniques.
La connexion Internet
Votre connexion doit être au moins 256 ko/s pour pour supporter votre panneau de gestion.
Le PC
C’est depuis votre PC que vous accéderez à votre panneau de gestion.
Panneau de gestion
Un panneau de gestion directement accessible depuis internet. Celui-ci vous permettra la gestion optimale de vos clients, facturation, langue, le suivi des appels, tarifs, etc.…
GLOBALFONE AFRICA vous propose des solutions complètes clés en main comprenant les éléments pré cités. Contactez-moi des aujourd’hui : solange@tierradebexar.com
How to open your Callshop with GlobalFone Africa:
Do you want to be your own boss and be financially rewarded for your efforts? Let me introduce you our Callshop solution.
To open a Callback Callshop, it is necessary to have an internet connection, telephone and of course an International Callback provider such as GLOBALFONE AFRICA.
Please note that our Callback can be used from landline, mobile and even telephone booths.
Internet connection
Your connection must be at least 256 kb / s to support your control panel.
PC
From your PC you can access to your control panel.
Control Panel
A Control panel of directly accessible from the Internet. This allows you to manage your customers, billing, language, tracking calls, rates, etc
GLOBALFONE AFRICA offers complete solutions including turnkey pre cited elements. Contact me today: solange@tierradebexar.com
No comments:
Post a Comment